Industries

La plateforme Salesforce étant enracinée dans la technologie, nous la façonnons de manière à créer des solutions hors pair, innovantes et adaptées à divers secteurs d’activités.

Les solutions adaptées à un secteur sont souvent établies sur les assises de technologies et de processus existants, laissant peu de place à l’innovation. À partir de perspectives intersectorielles et d’une connaissance de la plateforme, notre équipe développe des solutions uniques qui abordent vos défis, tout en vous fournissant une longueur d’avance sur la concurrence.

Pendant que Salesforce lance de nouvelles offres spécifiques à l’industrie, notre équipe étudie les fonctionnalités et jumellent les pratiques exemplaires de Traction on Demand, les technologies IP et de tierces parties dans le but d’améliorer la puissance de la solution.

hammer-wrench
Fabrication

Alors que les fabricants mettent l’accent sur le coût par unité pour leurs clients, les progiciels de gestion intégrée (PGI) existants ne permettent pas d’offrir au client une expérience améliorée. Ces systèmes sont composés de données cloisonnées et d’une visibilité limitée des canaux. Les fabricants disposent ainsi d’un aperçu incomplet du client.

Forts d’une expérience exhaustive de l’industrie manufacturière, nous aidons les fabricants à passer sans problème à un modèle axé d’abord sur le client. En liant vos PGI existants, vos systèmes d’arrière-guichet et la plateforme Salesforce, vous pouvez accroître le rendement de vos équipes des ventes, du service et du marketing grâce à une parfaite compréhension de vos clients à l’échelle de votre organisation.

hand
Sans but lucratif

Les services sans but lucratif dédiés de Traction on Demand font appel à une solide expertise de Salesforce pour bâtir des solutions personnalisées en fonction des besoins de la communauté d’organismes sans but lucratif. Nous avons aidé plus de 100 organisations à réaliser leur mission de plus de 300 projets réussis. Nous continuons de faciliter les relations avec des entreprises sans but lucratif à l’échelle mondiale.

Traction on Demand est un leader d’opinion ainsi qu’un partenaire Salesforce.org premium. Nous mettons à contribution notre expérience unique à travailler avec des entreprises de grande envergure dans le secteur commercial et mettons en application une approche réfléchie à la mise en œuvre d’une technologie innovante à l’intention d’organisations sans but lucratif.

Lisez l’histoire de Captain Planet

bag
Commerces de détail

Les organisations B2B d’aujourd’hui se mobilisent avec les clients et leur chaîne d’approvisionnement à travers de nombreux canaux. Des systèmes, processus et données intégrés permettent à ces détaillants multicanaux de permettre à leurs clients de vivre de meilleures expériences qui accroissent la fidélité de ceux-ci. Utilisez la plateforme Salesforce pour recueillir les données tout le long du parcours du client et du produit, et d’établir le lien entre elles.

Grâce à Traction Retail, vous pouvez également fournir à vos employés tous les outils et ressources dont ils ont besoin pour créer des connexions significatives avec votre marque et vos clients à partir d’une seule plateforme.

briefcase
Services professionnels

Les organisations de services professionnels sont confrontées au défi unique de faire le suivi du travail réalisé par leurs experts-conseils de la même façon qu’elles font le suivi des ventes de biens tangibles. À nos yeux, cela ne se résume pas à faire le suivi des heures et des budgets, mais de toujours prendre le pouls de ce que chaque personne fait, de la quantité de travail que chacune d’elles accomplit et de ses sentiments par rapport aux tâches qu’elle réalise.

Utilisez la plateforme Salesforce pour passer au niveau supérieur en réunissant les mesures des services professionnels traditionnels à des données axées sur les gens. Ces statistiques combinées font que votre équipe aura également accès à l’information dont elle a besoin pour livrer les projets de manière efficace.

Lisez l’histoire de MightyHive

Après des milliers d’engagements, nous comprenons les défis uniques auxquels l’industrie fait face et nous nous appuyons sur l’expérience que nous avons acquise au fil des ans pour créer des solutions qui permettent de les surmonter.

cash-dollar
Services financiers

Permettez à vos clients de gérer des aspects de leur engagement avec vous selon leurs conditions. Grâce à Salesforce Community, votre organisation sera en mesure de conclure des transactions plus rapidement et de réduire sa dépendance aux centres d’appel.

network
Télécommunications

Disposant d’une expertise exhaustive en matière de données, nous avons aidé le domaine des télécommunications à améliorer et à normaliser la qualité des données de leur instance de Salesforce afin que des décisions éclairées fondées sur les données puissent être prises.

chip
Logiciels et techno

Faites vivre à vos clients et à vos prospects la meilleure expérience qui soit depuis le début du cycle de vente jusqu’au service à la clientèle après-vente à l’aide d’un système Salesforce qui personnalise l’expérience de votre marque vécue par chacun de vos clients.

plane
Transport

En transférant les données stockées dans des plateformes en silo à un système centralisé, il devient plus facile et plus rapide pour les représentants aux ventes et aux agents du service à la clientèle d’accéder aux données et à aider les clients.

bus
Secteur de l’accueil et du tourisme

Consultez les données sur une seule plateforme portant sur le profil et l’historique de vos clients pour bien les comprendre. Sachez ce qu’ils préfèrent et leurs expériences antérieures afin de personnaliser votre service pour répondre à leurs besoins.

factory2
Services industriels

En éloignant votre organisation des systèmes analogiques, vous l’aiderez à améliorer la précision des données et l’efficacité des employés, permettant ainsi à votre organisation de conserver en temps réel des dossiers de votre travail.

home3
Immobilier

Passez de bases de données en silo d’un développement spécifique à un seul aperçu consolidé de chaque client. Cela aidera votre organisation à comprendre les intérêts et les acquisitions d’acheteurs d’habitations résidentielles de tous vos développements d’affaires.

hammer2
Services juridiques

Intégrez Salesforce aux systèmes centraux de votre firme afin que toute l’information importante dont ils ont besoin se trouve à un seul endroit. Cela aura pour effet de renforcer l’engagement du client en créant un espace collaboratif pour les avocats et le personnel de la firme à partir duquel suivre de près les comptes et les sujets connexes.

Vous avez un projet pour nous?

Nous avons détecté que votre navigateur est obsolète. Ce site web pourrait ne pas s’afficher correctement. Une mise à jour de votre navigateur assurera une meilleure expérience.

Industries

Grounded in the technology, we bend the Salesforce platform to create unique and innovative, industry-specific solutions.

Industry-specific solutions are often built on the foundation of existing technologies and processes, leaving little room for innovation. Our team brings cross-industry insights and platform knowledge to develop unique solutions that address your challenges while also providing you with a competitive advantage.

As Salesforce releases new industry-specific offerings, our team digs into the functionality and combines Traction best practices, IP and third party technologies to enhance the power of the solution.

hammer-wrench
Manufacturing

With manufacturers shifting their focus from cost-per-unit to their customers, legacy enterprise resource planning software (ERP) doesn't support an enhanced customer experience. These systems have siloed data and limited channel visibility leaving manufacturers with an incomplete view of the customer.

With extensive experience in the manufacturing industry, we help manufacturers successfully transition to a customer-first model. Connecting existing ERPs, back office systems and the Salesforce platform, you can empower your sales, service and marketing teams with a full understanding of your customers across the organization.

Read the Brampton Brick Story

hand
Non-Profit

Traction’s dedicated non-profit services team utilizes deep expertise in Salesforce to build customized solutions tailored to the needs of the non-profit community. We’ve helped more than 100 organizations further their missions across over 300 successful projects and continue to foster relationships with non-profits around the world.

Traction is a recognized thought leader and Premium Salesforce.org Partner. We leverage our unique experience of working with large-scale clients in the commercial sector and apply a thoughtful approach to implementing game-changing technology for non-profit organizations.

Read the ACF story

bag
Retail

Today's B2C organizations are engaging with customers and their supply chain across multiple channels. Integrated systems, processes and data allow those multi-channel retailers to provide better customer experiences that increase brand loyalty. Leverage the Salesforce platform to collect and connect that data at every point of the customer and product journey.

You can also provide your employees with the tools and resources they need to create meaningful connections to your brand and your customers on a single platform through Traction Retail.

Read the Patagonia Story

briefcase
Professional Services

Professional services organizations are faced with the unique challenge of tracking the work their consultants do in the same way many businesses track the sale of tangible goods. To us, it's more than just tracking hours and budgets, it's about keeping your finger on the pulse of what everyone is working on, how much they're working and how they feel about the work their doing.

Take the Salesforce platform to the next level by mixing traditional professional services metrics with people-focused data. With these statistics working together, your team will also have access to the information they need to effectively deliver projects.

Read the MightyHive story

After thousands of engagements, we understand the unique challenges facing your industry and draw on experience to build solutions that overcome them.

cash-dollar
Financial Services

Enable your customers to manage aspects of their engagement with you on their terms. With a Salesforce Community, your organization will be able to close deals quicker and reduce reliance on call centers.

Client Story
network
Telecommunications

With extensive data expertise, we've helped telecommunications enhance and standardize the quality of the data in their Salesforce instance so they can make informed data-driven decisions.

Client Story
chip
Software and Tech

Give your customers and prospects the best experience from the top of the sales cycle through post-purchase support with a Salesforce system that customizes the way each customer experiences your brand.

Client Story
plane
Transportation

Move data out of siloed platforms and into a centralized system that makes it easier and faster for sales representatives and customer service agents to access data and assist customers.

Client Story
bus
Hospitality + Tourism

Understand your guests' profile and history with all their data stored in a single platform. Know their preferences and past adventures so you can tailor your service to meet their needs.

Client Story
factory2
Industrial Services

Moving from analog systems will help your organization increase data accuracy and employee efficiency, enabling your organization to maintain real-time records of your work.

Client Story
home3
Real Estate

Move from siloed, development-specific databases to a single, consolidated view of each customer. This will help your organization understand home buyers' interest and purchases across your business' developments.

More Info
hammer2
Legal Services

Integrate Salesforce to core firm systems, so that all the important information they need is in a single place to drive higher client engagement by creating a collaborative space for attorneys and firm staff to track accounts and related matters.

More Info

Got a project for us?

We have detected that your browser is out of date. As a result, this website may not display properly. Please update your browser for the best experience.