Client Story

Share

Prendre des mesures pour que MightyHive puisse poursuivre son expansion

Comment Traction on Demand s’y est pris pour permettre la croissance évolutive des services de gestion de cas de MightyHive avec Service Cloud et Communities

MightyHive est une entreprise de solutions programmatiques fondées en 2009. Elle offre des «technologies publicitaires parmi les meilleures de l’industrie ainsi qu’un service, des formations et un soutien de qualité supérieure.» (LinkedIn) MightyHive gère normalement un volume de travail d’au moins 75 cas. Compte tenu du nombre élevé de cas que l’entreprise avait à traiter quotidiennement, MightyHive avait besoin d’une série de processus plus efficaces qui lui permettraient de tirer le maximum de son temps. MightyHive utilisait déjà Desk.com lorsque l’entreprise a décidé de communiquer avec Traction on Demand pour l’aider à trouver une solution qui simplifierait et rationaliserait sa façon d’aborder les cas qui lui étaient confiés, tout en lui offrant la fonctionnalité bonifiée de Salesforce.com.

Les défis du projet

MightyHive avait besoin d’un système automatisé et échelonnable de gestion de ses comptes, un système qui lui fournirait toutes les données dont elle avait besoin. L’ancienne solution dont elle se servait était Desk.com (http://desk.com/) depuis un bon moment, et l’outil avait atteint ses limites.

  • MightyHive communiquait sans cesse par courrier électronique avec ses clients, et le processus était devenu ardu compte tenu de l’augmentation du volume de travail résultant de la croissance rapide de l’entreprise. La capacité de MightyHive de rationaliser ces échanges par courrier électronique par des règles de flux de travail et des automatisations était limitée par les fonctionnalités de Desk.com.
  • Parce que les fonctions de production de rapports de Desk.com n’étaient pas particulièrement solides, MightyHive exportait ses données dans Excel à partir de Desk.com afin de pouvoir les analyser. Cela ajoutait une couche supplémentaire de travail et de complexité, ce qui allait à l’encontre de ce que MightHive préférait, c’est-à-dire conserver des données dans Excel seulement lorsque cela était nécessaire.
  • Desk.com était incapable de conserver de l’information relative au revenu ni de le prévoir, limitant la visibilité de MightHive à l’intérieur de son CRM.
  • MightyHive possédait des règles très complexes d’assignation de cas que les règles normalisées d’assignation de cas de Desk.com (et les règles standards de Salesforce) ne pouvaient satisfaire. Les cas devaient être assignés manuellement au bon représentant du service.
  • Les clients ne disposaient que du courrier électronique pour communiquer et obtenir réponse à leurs préoccupations. Les cas qui pouvaient être détournés ou autogérés par les clients simplement à l’aide de conseils de dépannage avaient pour effet de détourner l’attention des représentants du service alors qu’ils auraient pu consacrer leur temps à régler des cas plus complexes.

Les solutions du projet

La mise en œuvre du Service Cloud a permis d’accroître largement la complexité de la gestion de cas et de comptes.

  • Les avis et les courriels qui indiquaient le onboarding et le offboarding de produits ont été automatisés vers les services de facturation et de comptabilité, permettant à MightyHive de désencombrer un peu sa boîte de courriels.
  • Le flux de travail visuel a été utilisé pour automatiser la détermination du degré de priorité des cas afin que MightyHive puisse assigner des ressources en tenant compte au mieux des besoins.
  • La fonctionnalité native de production de rapports de Service Cloud a été utilisée, donnant ainsi à MightyHive la capacité de produire des rapports et d’analyser les données entièrement à partir de Salesforce.
  • Un flux adapté d’assignation des cas a été créé pour accommoder le système complexe de règles de MightyHive : le routage des cas était désormais saisi au bon endroit, et les cas étaient assignés à la personne responsable du dossier, réduisant ainsi le fardeau administratif de l’assignation manuelle des cas.
  • Un processus, et un objet, de prévision du revenu et du revenu actuel ont été créés pour faire en sorte que les données relatives au revenu et aux prévisions de celui-ci soient visibles. Les dirigeants de MightyHive disposent ainsi d’un meilleur aperçu de leur entreprise.
  • La santé des comptes a été améliorée grâce à l’utilisation de formules, de flux des travaux et de logique pour cerner et signaler les données incomplètes de contacts, la lenteur des paiements et les prévisions de dépenses. Cela signifie que MightyHive recueille des données qui sont à la fois exactes et exploitables.
  • Conga a été intégré afin de donner à MightyHive la capacité de créer et de fournir des soumissions normalisées et gérées numériquement.

Une communauté des clients a également été créée pour dynamiser largement les capacités du service à la clientèle de MightyHive en habilitant les clients.

  • Des connaissances ont été mises en place grâce à une fonction de recherche dynamique. Lorsque les utilisateurs soumettent un cas, une recherche est effectuée parmi les mots-clés qui proposent des liens qui renvoient à des solutions possibles, même pendant que le client crée le cas.
  • Les clients peuvent consulter l’état de leur compte au sein de la communauté, ce qui leur permet une plus grande autonomie et de réduire le nombre de demandes de l’état des comptes qui seraient autrement envoyées par courrier électronique.

Les résultats du projet

Service Cloud:

  • Les communications automatisées relatives à la facturation et à la comptabilité ont permis à MightyHive de mieux consacrer ses efforts aux cas de clients, tout en réduisant l’encombrement.
  • L’assignation automatique des cas a permis à MightyHive de passer d’une tâche à l’autre avec beaucoup plus d’efficacité, en dépit de ses règles complexes d’assignation à respecter. La priorité des cas étant établie dans Salesforce, MightyHive comprend mieux quels cas requièrent plus d’attention.
  • MightyHive peut produire des rapports sur les données et les analyser directement à partir de Salesforce, réduisant considérablement sa dépendance sur Excel.
  • Depuis qu’elle dispose de Salesforce, MightyHive peut dorénavant consulter les données et les prévisions relatives au revenu, et ainsi avoir un meilleur aperçu de l’état de sa propre entreprise.
  • L’état des comptes et la qualité des données font l’objet de normes supérieures compte tenu de formules d’arrière-guichet, de flux de travaux et de logique qui préviennent les utilisateurs lorsque l’état et les données de leur compte sont incomplets ou laissent à désirer.
  • Ces données exactes et exploitables permettent aux représentants des services de mieux aider leurs clients.

Communauté des clients :

  • La communauté donne aux utilisateurs la capacité de chercher des « knowledge articles » et de créer des cas. Des recherches dynamiques effectuées dans «Knowledge» permettent de dévier vers certains cas en trouvant des solutions pour les clients avant qu’ils ne créent un cas.
  • La communauté, quant à elle, fournit un réseau supplémentaire par l’entremise duquel les gestionnaires de comptes peuvent interagir avec les clients.
  • Ces derniers bénéficient d’une plus grande autonomie puisqu’ils peuvent consulter le statut de leur propre compte, faire des recherches sur Knowledge pour trouver de l’information, et créer des cas par l’entremise de la communauté.
Reported Results from MightyHive

«MightyHive peut produire des rapports sur les données et les analyser directement à partir de Salesforce, réduisant considérablement sa dépendance sur Excel.»
Auparavant : 45 chiffriers. Aujourd’hui : 1 vue d’ensemble du compte
300 « knowledge articles » en attente pour la communauté
Adopté sur 4 continents (États-Unis, Europe, Asie, Australie), 80 gestionnaires de comptes, et 6 bureaux.
Réduction de 80 % du nombre de doublons dans les comptes et dans les contacts.

Vous avez un projet pour nous?

Nous avons détecté que votre navigateur est obsolète. Ce site web pourrait ne pas s’afficher correctement. Une mise à jour de votre navigateur assurera une meilleure expérience.

Setting up MightyHive for Continued Expansion | Traction on Demand | Salesforce Consulting and Implementation

Client Story

Share

Setting up MightyHive for Continued Expansion

How Traction on Demand enabled scalable growth of MightyHive’s case management services with Service Cloud and Communities

MightyHive is a programmatic solutions provider founded in 2009. They offer “industry-leading advertising technologies alongside first class service, training, and support.” (LinkedIn) MightyHive typically maintain a daily caseload of 75 or more cases. With so many cases addressed every day, MightyHive needed a more efficient set of processes that would allow them to get the most out of their time. Already using Desk.com, MightyHive contacted Traction on Demand to help them find a solution that would simplify and streamline the way they handle cases while offering them the enhanced functionality of Salesforce.com.

Project Challenges

MightyHive needed a scalable and automated account management system that would give them all of the data that they needed. Their legacy solution had been Desk.com and at this juncture in their business, they had exceeded its limitations.

  • They were emailing back and forth with clients and the process had grown arduous with the increased case load caused by their rapid growth. Their ability to streamline these email exchanges with workflow rules and automations was limited by the capability of Desk.com.
  • Reporting functions in Desk.com were not particularly robust, so MightyHive exported data from Desk.com to Excel in order to analyze it. This added a layer of labour and complexity, which ran contrary to MightyHive’s preference to store data in Excel only when it was necessary.
  • Desk.com was unable to house revenue information or forecast revenue, limiting the visibility that MightyHive had within their CRM.
  • MightyHive had very complex case assignment rules that standard case assignment rules within Desk.com (and Salesforce standard rules) could not accommodate. Cases had to be manually assigned to the correct service rep.
  • Clients had only email as a means of communicating and addressing their concerns. Cases that could be deflected or self-managed by clients with simple troubleshooting tips diverted attention from service reps that should have been using their time to address more complex cases.

Project Solutions

The implementation of Service Cloud allowed for much greater complexity of case and account management:

  • Notifications and emails that indicated onboarding and offboarding of products were automated to the billing and accounting departments, allowing MightyHive to remove a bit of clutter from their email.
  • Visual workflow was leveraged to automate identification of client priority so MightyHive can assign resources where they are needed most.
  • Service Cloud’s native reporting functionality was leveraged, giving MightyHive the ability to report on and analyze data all within Salesforce.
  • A custom case assignment flow was created to accommodate MightyHive’s complex system of rules: case routing was now populated in the correct place and assigned to the correct owner, reducing the administrative burden of manually assigning cases.
  • A Revenue Forecasting and Revenue Actual process and object were created to allow for visibility of revenue data and forecasting of revenue, providing MightyHive better visibility of their business.
  • Account health was improved using formulas, workflows and logic to identify and flag incomplete contact data, slow payments, and spending forecasts. This means that MightyHive is collecting data that is clean and actionable.
  • Conga was integrated to give MightyHive the ability to create and provide quotes that are standardized and digitally managed.

A Customer Community was created to give MightyHive a serious boost to their customer service capabilities by enabling customers:

  • Knowledge was implemented with a dynamic search function. When users file a case, knowledge is searched for keywords, providing links to possible solutions even as the customer is creating the case.
  • Customers can view their account status within the Community, offering them more autonomy and reducing the number of account status inquiries that would otherwise be sent by email.

Project Results

Service Cloud:

  • Automated communications to billing and accounting let MightyHive better allocate their efforts to client cases while reducing clutter.
  • Automation of case assignment allows MightyHive to move between tasks far more efficiently despite their complex assignment rules. With case priority identified in Salesforce, MightyHive has a better understanding of which cases need more attention.
  • MightyHive can report on and analyze data directly within Salesforce, drastically reducing their dependence on Excel.
  • MightyHive can now view revenue data and forecasts within Salesforce, giving them greater visibility of their own business.
  • Account health and data quality is collected at a higher standard due to the back-end formulas, workflows, and logic that alert users of incomplete or poor account health and data.
  • This clean, actionable data enables service representatives to better aid their clients.

Customer Community:

  • The Community gives users the ability to search knowledge articles and create cases. Dynamic searching within Knowledge deflects some cases by finding solutions for customers before they create a case.
  • The Community provides an additional channel for account managers to interact with clients.
  • Customers have greater autonomy as they are able to view their own account status, search Knowledge for information, and create cases through the Community.
Reported Results from MightyHive

“MightyHive can report on and analyze data directly within Salesforce, drastically reducing their dependence on Excel.”
Previously over 45 spreadsheets vs. now 1 consolidated account view
300 knowledge articles pending for Community
Adoption across 4 continents (US, Europe, Asia, Australia), 80 account managers, and 6 offices.
Reduced the number of account and contact duplicates by 80%

Got a project for us?

We have detected that your browser is out of date. As a result, this website may not display properly. Please update your browser for the best experience.